logo
preloader
Formation brow'lift

Exclusif Montpellier : La boutique dédiée aux cils et aux sourcils a ouvert ses portes

Color Vintage Academy, centre de formation esthétique à Mauguio, aux portes de Montpellier, ouvre la première boutique en région Occitanie dédiée aux professionnels de la beauté du regard.

Cette boutique spécialisée pour la beauté du regard est ouverte depuis le 1er octobre et connaît un véritable succès !

Découvrez mon interview avec Céline BLUNDO, fondatrice et directrice de Color Vintage Academy, qui vous explique tout de cette boutique innovante et unique dans la région d’Occitanie.

M.R. / Que pouvons-nous retrouver dans cette boutique Céline ?

B.C. / Cette boutique est ouverte à tous les professionnels de la beauté et spécialisés dans le regard, les cils et les sourcils. Ils peuvent y retrouver tous les produits, le matériel, les accessoires et le consommable pour toutes les techniques du marché de l’esthétique. Egalement, des produits de revente pour leurs clients. Nous avons même un kit complet d entraînement à la vente pour les futures professionnels.

M.R. / Pouvez-nous nous citer les techniques visées ?

B.C. / Nous proposons aux techniciennes du regard des kits complet et des produits à l’unité. Elles peuvent tout trouver, pour la restructuration des sourcils, la coloration au henné végétal, l’épilation au fil, les extensions de cils, cil à cil – volume Russe, des bouquets déjà prêts, pour le browlift, le rehaussement de cils, le lashbotox, la teinture de cils, du mascara semi permanent…

M.R. / Quelle marque représentez-vous ?

B.C. / La marque de revente est française, Bordelaise plus précisément. Des produits avec des résultats bluffants et à des prix très compétitifs par rapport à leurs concurrents.

Avec cette marque, ça d’abord été un coup de coeur, une satisfaction de résultats des techniques, un sérieux et un professionnalisme exemplaire. Puis s’en est venu une collaboration de confiance, d’écoute et pratiquement d’amitié.

Pour savoir qui elle est, j’invite tous les professionnels à venir en boutique l’a découvrir, ils ne seront pas déçus.

M.R. / Un ordre de prix pour les produits ?

B.C. / Nous avons des kits complets de 30 euros ttc à 80 euros ttc, des colles de 15 à 60 euros ttc, des palettes de cils entre 10 et 19 euros ttc…des pinces pour les extensions à partir de 7 euros ttc, le kit browlift à 52 euros ttc…

M.R. / Les avantages pour les professionnels de cette boutique ?

B.C. / Dans un premier temps les stagiaires à la sortie des formations peuvent acheter pour débuter en toute autonomie. Le but de cette boutique est d alimenter en direct les professionnels victime d une rupture de stock, ou qui souhaitent découvrir les produits. On a également pris en compte celles qui ne souhaitent pas commander sur internet.

Dans notre boutique, le show-room donne la possibilité aux professionnels de découvrir et toucher le rêvetement des extensions de cils, cil à cil, volume Russe et bouquets, ainsi que la texture des produits avec les testeurs.

M.R. / Que proposez-vous comme services aux professionnels qui souhaitent acheter les produits ?

C.B. / Les professionnels auront prochainement la possibilité de découvrir les produits sur notre site et de les commander en click and collect pour le retrait de leur commande. C’est en cours de finalisation. Ils sont visibles dans notre boutique de notre page facebook Color Vintage Academy.

M.R. / Cette boutique est situé où ?

C.B. / Elle se situe au sein de notre centre de formation, au 165 rue Roland Garros, dans la zone de fréjorgues ouest à 34130 MAUGUIO. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 18h non stop.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez contacter directement notre équipe au 04.99.64.72.70

Rédaction et interview par Margaux ROC, community manager chez Color Vintage Academy